Pourquoi dois-je payer un supplément?

Lorsque vous recevez une facture supplémentaire avec votre relevé annuel, cela signifie que vous devez payer un supplément. Il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles vous devez payer un supplément.


Nous vous présentons les situations les plus courantes :

  • Vous avez consommé plus que d'habitude. Par exemple, parce que vous avez maintenant une voiture électrique ou une pompe à chaleur.
  • Vous consommez plus que ce que nous vous avons facturé à l'avance.
  • L'estimation de la consommation que vous ou votre gestionnaire de réseau avez communiquée au début de votre contrat s'avère incorrecte.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Réponse non trouvée

Contactez-nous