Je reçois des remboursements sur mon relevé annuel et pourtant mes avances sont augmentées. Comment cela se fait-il?

Nous calculons chaque fois votre avance sur la base de votre consommation des années précédentes et des tarifs qui vous sont applicables. Si vous consommez moins que prévu, vous serez remboursé sur le relevé. Dans la plupart des cas, le nouveau montant de votre avance sera alors inférieur à l'ancien. 


Toutefois, dans certaines situations, le montant est encore plus élevé que le précédent. Par exemple, parce que les tarifs du réseau ont augmenté: le montant de votre avance augmentera également.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Réponse non trouvée

Contactez-nous