J'ai reçu une lettre concernant la résiliation de mon contrat. Que dois-je faire?

Ce n'est que dans des cas très exceptionnels que nous résilierons un contrat. Vous n'avez pas réglé plusieurs factures impayées et vous n'avez pas répondu aux rappels et lettres recommandées ? Avez-vous volontairement endommagé nos panneaux solaires ? Nous sommes alors obligés de résilier un contrat.


Astuce : si vous rencontrez des difficultés pour payer vos factures, contactez-nous. Nous pouvons vous aider avec un plan de paiement.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Réponse non trouvée

Contactez-nous