J'ai reçu une lettre m'informant que vous vouliez mettre fin à mon contrat. Que dois-je faire?

Nous ne résilions un contrat que dans des cas très exceptionnels. 


Vous n'avez pas payé plusieurs factures impayées, sans même répondre aux rappels et aux lettres recommandées ? Vous avez délibérément endommagé nos panneaux solaires ? Dans ce cas, nous sommes contraints de résilier le contrat.


Conseil : si vous avez des difficultés à payer vos factures, contactez-nous. Nous pouvons vous aider à mettre en place un plan de paiement échelonné.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Réponse non trouvée

Contactez-nous