Nous vous avons envoyé un avoir, mais vous n'avez pas reçu de remboursement ?
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, vous trouverez ci-dessous un certain nombre de raisons courantes :
- Un changement de numéro de compte : Si vous avez modifié le numéro de compte sur lequel nous devons déposer le montant de votre avoir et que ce changement a été effectué dans les 3 jours précédant ce remboursement, nous devons au préalable vérifier si nous avons enregistré le bon numéro de compte.
Que devrais tu faire?
- Tu n'as rien à faire. Une fois le contrôle interne effectué chez nous, vous recevrez votre remboursement en un rien de temps.
- Un compte de remboursement différent : Si le compte utilisé pour payer vos factures est différent du compte de remboursement renseigné chez nous, le remboursement sera temporairement bloqué.
Que devrais tu faire? Vous avez deux options :
- Vous nous contactez pour nous expliquer la situation
- Vous changez le compte bancaire sur lequel vous souhaitez être remboursé dans le portail client MyEnergyVision.
- Un échéancier de paiement en cours : Avez-vous un échéancier de paiement avec nous ? Dans ce cas, le montant de l’avoir servira à régler les échéances du plan les plus anciennes ou déjà expirées, comme indiqué dans la lettre de confirmation de votre plan de remboursement.
Que devrais tu faire? Vous n’avez aucune démarche à entreprendre : ce montant sera réglé automatiquement.
- Une ou plusieurs factures impayées
- Lettres de rappel ou mise en demeure
- Collecte externe
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