Qu'advient-il de ma facturation si je déménage?

Dès que vous nous informez de votre déménagement et que le nouveau résident de votre ancienne adresse a signé un contrat avec un nouveau fournisseur, nous cessons de facturer à l'ancienne adresse.


Vous avez acheté des panneaux solaires chez nous ? Dans ce cas, le contrat doit également être conclu.


La facturation à votre nouvelle adresse commence dès que vous avez conclu un contrat pour cette adresse.

Auparavant, les factures pour l'ancienne et la nouvelle adresse vous seront remises.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Réponse non trouvée

Contactez-nous