Puis-je opter pour une facturation mensuelle?

Oui ! Avec un système de facturation mensuelle, vous recevez une facture chaque mois basée sur votre consommation réelle. Le seul inconvénient est que les coûts énergétiques ne sont pas répartis de manière uniforme sur l'année, comme c'est le cas avec les acomptes mensuels. Cela signifie que vous paierez plus certains mois que d'autres. C'est particulièrement vrai en hiver, lorsque votre consommation d'énergie est généralement plus élevée qu'en été.


Pour bénéficier d'une facturation mensuelle, nous devons recevoir vos données de consommation réelles chaque mois via l'opérateur de réseau (Fluvius). Cela n'est possible que si vous possédez un compteur numérique.


Vous souhaitez passer à une facturation mensuelle? Pas de problème! Envoyez-nous un e-mail à hello@energyvision.be.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Réponse non trouvée

Contactez-nous