Non. Chez nous, vous ne devez pas payer pour injecter votre surplus d’électricité sur le réseau. De nombreux fournisseurs d’énergie pénalisent aujourd’hui les propriétaires de panneaux solaires. Ils facturent des frais spécifiques ou ne paient presque rien pour l’électricité injectée. Nous, ce n’est pas notre façon de faire. Point final.
Vous achetez de l’électricité chez nous mais vous avez vos propres panneaux solaires ?
Même dans ce cas, vous ne payez pas de frais d’injection. Si le réseau électrique n’est pas saturé et que vous avez un surplus d’énergie solaire, vous bénéficiez tout de même d’un petit tarif d’injection.
Vous achetez de l’électricité chez nous et vous avez des panneaux solaires EnergyVision ?
Les panneaux nous appartiennent, donc nous ne vous facturons aucun coût supplémentaire en dehors du prix contractuel de l’énergie que vous consommez. L’électricité que vous ne consommez pas est injectée dans le réseau. Quand le réseau est saturé, c’est nous qui payons pour l’injection (pas vous). En cas de pénurie sur le réseau, nous recevons une compensation pour l’injection. Comme EnergyVision est propriétaire de votre installation, les avantages et les risques liés à l’injection sont également pour nous.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article