Je déménage dans un logement qui n'a pas encore de branchement électrique. Que dois-je faire?

Vous pouvez demander au gestionnaire de réseau s'il existe déjà un raccordement pour cette adresse et quel est le code EAN de ce raccordement.


  • Si le code EAN n'est pas connu, vous devez demander une connexion.


  • S'il existe déjà une connexion avec un code EAN, il vous suffit de conclure un contrat avec EnergyVision.


Dès que votre contrat est en règle, vous pouvez prendre rendez-vous avec votre opérateur réseau pour activer votre connexion.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Réponse non trouvée

Contactez-nous