Si vous préférez garder cela séparé, inscrivez-vous via notre site web pour la formule souhaitée. Dans ce cas, vous recevrez un nouveau (supplémentaire) numéro client. Dans ce cas, vous pouvez ignorer les informations ci-dessous.
Ajouter un raccordement supplémentaire à votre contrat actuel est tout à fait possible. Envoyez-nous un e-mail avec les informations ci-dessous et nous nous en occuperons.
Votre numéro client
Le(s) numéro(s) EAN à ajouter
La formule souhaitée
La date de début souhaitée
Veuillez toutefois tenir compte de ce qui suit :
Vous recevrez une seule facture d’acompte pour les deux adresses.
Vous recevrez un seul décompte final.
Vos factures seront établies et envoyées à la même adresse de facturation, une seule adresse e-mail, et seront payées via le numéro de compte bancaire indiqué dans votre fiche client, qui reste inchangé.
Votre prime de bienvenue ne sera accordée qu’après 12 mois de contrat de fourniture actif chez nous. Cela signifie qu’après la modification, il faudra tenir compte de la nouvelle date de début (le premier jour du mois suivant), plus une période de 12 mois.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article