Je souhaite un contrat d'énergie pour une résidence secondaire / branchement supplémentaire.

Si vous préférez garder cela séparé, inscrivez-vous via notre site web pour la formule souhaitée. Dans ce cas, vous recevrez un nouveau (supplémentaire) numéro client. Dans ce cas, vous pouvez ignorer les informations ci-dessous.


Ajouter un raccordement supplémentaire à votre contrat actuel est tout à fait possible. Envoyez-nous un e-mail avec les informations ci-dessous et nous nous en occuperons.


  • Votre numéro client

  • Le(s) numéro(s) EAN à ajouter

  • La formule souhaitée

  • La date de début souhaitée


Veuillez toutefois tenir compte de ce qui suit :

  • Vous recevrez une seule facture d’acompte pour les deux adresses.

  • Vous recevrez un seul décompte final.

  • Vos factures seront établies et envoyées à la même adresse de facturation, une seule adresse e-mail, et seront payées via le numéro de compte bancaire indiqué dans votre fiche client, qui reste inchangé.

  • Votre prime de bienvenue ne sera accordée qu’après 12 mois de contrat de fourniture actif chez nous. Cela signifie qu’après la modification, il faudra tenir compte de la nouvelle date de début (le premier jour du mois suivant), plus une période de 12 mois.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Réponse non trouvée

Contactez-nous