Que se passe-t-il si une intervention est nécessaire? (par exemple, en raison d'un défaut)

Il est dans votre intérêt et dans le nôtre que l'installation fonctionne parfaitement. S'il n'y a pas de courant, vous ne pouvez pas acheter d'énergie et nous ne pouvons rien facturer. Il est donc dans notre intérêt que l'installation solaire fonctionne correctement. Y a-t-il un dysfonctionnement ou une panne? Nous y remédions le plus rapidement possible et gratuitement. Vous avez d'autres questions? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse hello@energyvision.be ou à nous appeler au 09/38 38 296.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Réponse non trouvée

Contactez-nous