Où puis-je organiser mon déménagement ?

Vous pouvez signaler votre déménagement via le portail client MyEnergyVision. Allez sur MyEnergyVision et cliquez sur « Mon déménagement ». Vous pouvez facilement nous fournir les informations nécessaires ici :

  • Code EAN de votre compteur électrique
  • Vos relevés de compteurs
  • Votre nouvelle adresse (en Flandre)


Dès que nous aurons reçu ces informations de votre part, nous pourrons organiser votre nouveau contrat. Assurez-vous de remplir le document de reprise d’énergie, que vous pouvez retrouver ici.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Réponse non trouvée

Contactez-nous