Oui, c’est possible !
Votre borne reste la propriété d’EnergyVision et est par défaut configurée comme "privée". Cela signifie qu’elle n’apparaît pas sur le réseau public de bornes.
Bonne nouvelle : même en mode privé, votre partenaire peut généralement recharger avec une carte de recharge d’un autre fournisseur. Tant que ce fournisseur permet l’accès à notre réseau, tout fonctionne parfaitement.
Vérifiez dans l’appli du fournisseur si les bornes EnergyVision sont visibles.
Si oui : c’est bon !
Si non : il se peut que cette carte ne soit pas compatible avec les bornes privées. Dans ce cas, nous pouvons rendre votre borne publique sur demande.
En résumé : dans la plupart des cas, la recharge est tout à fait possible. Tout dépend de la carte utilisée. Et si er iets is, on est là pour vous aider !
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article